Quelle est la langue maternelle la plus parlée au monde ?

Vous pensez que c’est l’Anglais ? L’espagnol ? Le Français ? Vous avez tout faux !
ADM-201
700-039
Saviez vous qu’on parle sur notre planète 7102 langues et dialectes différents. Parmi cette liste impressionnante, 23 sont assez populaires pour figurer parmi buy office 2013 key la liste des langues dites  » les plus parlées ».

Démotivateur nous rappelle ceci : ces 23 langues sont considérées comme la langue maternelle pour plus de 50 millions de personnes et la langue natale pour plus microsoftcrmsolutions.com de 4,1 milliards de personnes. À titre de rappel (ou d’information), nous sommes www.keystonegate.ca actuellement 7,2 milliards à vivre sur la planète.

le graphic designer Alberto Lucas Lopez. a réalisé une infographie très complète pour mieux comprendre qui parle quoi et dans quelles proportions .

Le cercle de base de l’infographie représente les 4,1 milliards de personnes qui parlent un des 23 langages les plus pratiqués. Les couleurs utilisées correspondent à celles buy Windows 7 Home Premium SP1 du planisphère en haut à droite du cercle. Elles servent de repères pour savoir où sont parlées toutes ces langues.

C’est donc le Chinois qui serait le langage le plus parlé au monde, mais l’Anglais est la langue la plus apprise de la planète avec 1 500 millions de personnes, dont cheap Windows 10 product key ce n’est pas ni la langue maternelle ni la langue natale. Le Français univisstasofttech.com est deuxième sur la liste avec 82 millions de personnes. Et enfin, le Chinois est sur la dernière marche du podium avec quelques office 2013 Product key 30 millions d’apprentis.

Je n’ai buy Windows 8 Professional Key
plus qu’a apprendre le Mandarin pour me lancer dans une nouvelle carrière radiophonique 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *